Salut a tous ben moi c'est fulinuw avant on aurait pu me dir full mais bon dans cette gilde c'est plus possible car il y a un imposteur qui ma voler mon pseudo
sinn moi c'est fuli je suis un mec super sympas si vous l avez pas vu
j'aime bien fair des donjon et m'eclater avec la guilde soit en faisan des perco pour deconné soit drop ( donjon) xp ( j'aime pas trop xp j'ai la flemme c'est trop long) et xp la guilde j'aime pas trop car j'ai un objectif etre lvl 1xx pendant les grande vacances et j'aime bien les eni je deteste les enu qui drop sous mon nez ! et surtout se que j'aime pas c'est les DEMON!!!! je suis iop lvl 69 a mon actif je suis grade 3 presque 4 ... et je ne suis pas un NO LIFE! j'ai une vie en dehor j'ai 15 ans (une copine
meme si on s'en fou) ... je commence un blog sur moi la guilde et mes pote dofus ! sa serai sympas d aller le voir de temps en temps et de lachez des comms le blog : [url]
http://fulinuww-fashion-iop.skyblog.com voila bon c'est un petit roman je vais arreter la sinn vous aller pas lire en entier enfin si vous aller le lire :/ j'esperd que je resterer longtemps dans cette guilde et j'ador flooder :p parcontre j'aime pas les gens qui parte de la guilde pour un rien genre Dolly et Samentine qui vien d avoir sont lvl 100 bon bref ++